© 2017 Green Rock Securities  |  Mentions légales
.01

BIENVENUE

Dans cette courte vidéo, vous découvrirez comment les personnes ayant de multiples nationalités ou qui font des affaires dans un pays tout en ayant leur résidence dans une autre, peuvent bénéficier de l'approche moderne de Greenrock à l'investissement international.


.02

QUI NOUS SOMMES

GreenRock Securities Limited

Nous mettons l’accent sur la
diversification internationale,
la gestion de portefeuille axée sur les résultats et la préservation du capital.


.03

FORCES MONDIALES

ÉCONOMIQUE

Les taux d'intérêt sont historiquement au plus bas. Les investisseurs en revenus cherchent des moyens d'augmenter leur capital et de se diversifier à l'échelle internationale sans prendre des risques excessifs.

TECHNOLOGIQUE

La technologie évolue rapidement, et la plupart des institutions financières ne tardent pas à rattraper leur retard. D'autre part, "fintech" met en œuvre des moyens plus pratiques de faire des affaires, mais cela soulève des questions sur la vie privée et la sécurité.

SOCIAL

La réglementation des rapports gouvernementaux augmente partout dans le monde, ce qui signifie une plus grande transparence dans les opérations bancaires et financières. Les personnes ayant de multiples nationalités ou qui exercent des activités dans un pays tout en ayant leur résidence dans un autre peuvent être considérées défavorablement par les institutions financières traditionnelles.


.04

NOTRE SOLUTION

Nous fournissons le service personnel d'un bureau familial européen traditionnel tout en tirant parti des capacités numériques avec les solutions personnalisées d'un modèle de banque privée.

Notre principal objectif commercial est constitué de solutions de gestion du capital qui facilitent la participation à la fois à des opportunités d'investissement en titres internes et externes.

Nous offrons notre plate-forme avec ses avantages multi-réservation et ses services de change, directement aux fiduciaires, aux gestionnaires de trésorerie d'entreprise et à d'autres investisseurs internationaux sophistiqués.

CARACTERISTIQUES

Technologie Moderne, Communication Et Reportage Comptes de Gestion du Capital et de Placement Placements Garantis à Revenu Fixe avec des Rendements Intéressants Vaste Expérience Internationale en Matière de Finance et de Style de Vie Services de Gestion de Patrimoine Forte Culture de Conformité

.05

NOS SERVICES

Compte de Gestion de Capital

Notre relation avec vous commence par l'établissement et le financement d'un Compte de Gestion de Capital. À partir de là, vous pouvez convertir le capital vers d'autres devises, investir avec nous ou envoyer des fonds à des investissements externes.

Titres À Revenu Fixe

Nous offrons des titres à revenu fixe dans différents formats

Obligations Luxembourgeoises Notes de Dette Actions Privilégiées

Tous Sécurisés par des Biens Immobiliers

Services De Gestion De Patrimoine

Nous fournissons des conseils et la mise en place de

Structures Financières Entreprises IRA(organismes de réglementation indépendants) Autonomes Fiducies


.06

NOTRE PROPOSITION DE VALEUR

“Grâce à la consolidation des services financiers de première qualité et l'expérience étendue de l'équipe de gestion dans les secteurs de la finance offshore, la technologie et la gestion des investissements, nos clients bénéficieront d'un service de qualité supérieure pour faciliter l'intégration de la diversification internationale dans leur portefeuilles d'investissement.”

NOS VALEURS

Indépendance Confiance Rapidité Simplicité Conformité Responsabilité Service

.07

FONDATEUR

Craig Keddie, Directeur

Craig est un individu novateur et adaptable avec un état d’esprit globale et une vaste expérience professionnel internationale. Le voyage très répandue de Craig comme athlète et les premiers expérience de carrière avec une entreprise internationale ont ouvert la voie à plus de 20 années à vivre et travailler continuellement à l'étranger dans des domaines tels que la finance, la technologie, l'immobilier et la gestion commerciale.

15 ans de Gestion D'entreprise 20 ans Informatique 10 ans de Financement Offshore 8 ans d'immobilier

QUALIFICATIONS ET ADHÉSIONS
Spécialiste Agréé en Lutte Contre le Blanchiment D'argent
Diplôme de Banquier Professionnel
Diplôme de Gestion Financière Bancaire de L'association Américaine de Banquiers
Membre Agréé de l'Association des Banquiers Affrétés d'Écosse
Membre de l'Association des Spécialistes en Lutte Contre Blanchiment d’Argent
.10

CONTACT

ENTRER EN CONTACT


NOUS SOMMES DISPOSÉS À VOUS AIDER
Utilisez simplement le formulaire ci-dessous ou appelez-nous au +44 20 3638 6666 pour entrer en contact

ENVOYER LE MESSAGE
Bienvenue Contactez-nous Services Connexion Nouveau Compte Mentions légales русский

© 2017 Green Rock Securities  |  Legal & Disclaimers
.01

WELCOME

In this quick video, you’ll find out how people with multiple citizenships, or who conduct business in one country while having their residency in another, can benefit from GreenRock’s modern approach to international investing.


.02

WHO WE ARE

GreenRock Securities Limited

is an investment house with a focus on
international diversification,
outcome oriented portfolio management,
and capital preservation.


.03

GLOBAL FORCES

ECONOMIC

Interest rates are at an all time low. Income investors are looking for ways to grow their capital and diversify internationally without taking on excess risk.

TECHNOLOGICAL

Technology is changing quickly, and most financial institutions are slow to catch up. On the other hand, “fintech” is opening up more convenient ways to transact business, but this raises questions about privacy and security.

SOCIAL

Government reporting regulations are growing worldwide, and this means more transparency in banking and financial transactions. People with multiple citizenships, or who conduct business in one country while having their residency in another may be viewed unfavourably by traditional financial institutions.


.04

OUR SOLUTION

While leveraging digital capabilities with the customized solutions of a private banking model, we provide the personal service of a traditional European family office.

Our primary business focus is comprised of capital management solutions that facilitate participation in both internal and external securities investment opportunities.

We offer our platform with its multi-booking advantages and foreign exchange services, directly to trustees, corporate treasury managers, and other sophisticated global investors.

FEATURES

Modern Tech, Communication & Reporting Capital Management & Investment Accounts Secure Fixed Income Investments With Attractive Returns Extensive International Finance and Lifestyle Experience Wealth Management Services Strong Culture of Compliance Licensed & Regulated Entity

.05

OUR SERVICES

Capital Management Account

Our relationship with you starts with the establishment and funding of a Capital Management Account. From there you can convert capital to other currencies, invest with us or send funds to external investments.

Fixed Income Securities

We offer fixed income securities in various formats

Luxembourg Bonds Debt Notes Preferred Shares

All Secured by Real Property

Wealth Management Services

We provide consulting and the setup of

Financial Structures Companies Self-Directed IRAs Trusts


.06

OUR VALUE PROPOSITION

“Through the consolidation of best-in-class financial services and the management team’s extensive experience in the industries of offshore finance, technology, and investment management, our clients will be provided with a premium quality service to facilitate the addition of international diversification into their investment portfolios.”

OUR VALUES

Independence Trust Speed Simplicity Compliance Responsibility Service

.07

JURISDICTION

GreenRock Securities Limited is an international corporation operating as a financial intermediation entity, pursuant to the provisions established in the Dealers in Securities (Licensing) Act [CAP 70] of the Republic of Vanuatu.

Vanuatu is an international financial centre in the South Pacific, between Hawaii and Australia. Its geographic, economic, tax and legal environment is beneficial to foreign investors seeking capital protection.

Vanuatu is a full member of the British Commonwealth, the French League of Nations, the United Nations, Agence de Co-operation Culturelle et Technique, the South Pacific Bureau for Economic Co-operation (SPBEC), the Secretariat of the Pacific Community, the World Bank, and the Asian Development Bank.

Vanuatu’s financial community is dominated by major players such as ANZ from Australia and BRED from France, but since independence it has always hosted a dynamic international financial community and is currently home to a number of international private banks and securities dealers.

.08

FOUNDER

Craig Keddie, Director

Craig is an innovative, adaptable individual with a global mindset and extensive international work experience. Craig’s widespread travel as an athlete and early career experience working with an international company paved the path to 20+ years of continuous living and working abroad in areas such as Offshore Finance, Technology, Real Estate, and Business Management.

15 Years Business Management 20 Years I.T. 10 Years Offshore Finance 8 Years Real Estate

QUALIFICATIONS & MEMBERSHIPS
Certified Anti Money Laundering Specialist
Professional Banker Diploma
Bank Financial Management Diploma from American Bankers Association
Certified Member of The Chartered Bankers Association of Scotland
Member of the Association of Anti-Money Laundering Specialists
.10

CONTACT

Get in touch


We are waiting to assist you
Simply use the form below, or call us on +44 20 3638 6666 to get in touch

SEND MESSAGE
Welcome Contact Us Services Login New Account Legal & Disclaimers русский